Achat Revente : Road to 100.000 crédits en 48h sur FUT 17

Comme l’an dernier sur FUT 16, j’ai pour objectif cette année encore une fois de gagner des millions de crédits sur FUT 17 avec l’Achat Revente. Évidemment, cela commence par des petits objectifs. Je vous conseille d’ailleurs de viser des petits objectifs au début, plutôt qu’essayer d’avoir des millions, vous serez moins tenté d’abandonner.

100k crédits FUT en 48h ?

Pour ce premier épisode de la série “Road To”, je me suis fixé un défi : gagner 100.000 crédits en un weekend. 

44.000 crédits de bénéfices transferts

Comme vous pouvez le voir sur cette image, avant le weekend, j’étais à 44K de bénéfice transfert. Je dois donc arriver à 144.000 crédits. Défi très dur donc…

Si je vise un tel objectif, c’est parce qu’au début, le marché est complètement fou. Les joueurs vendent et achètent tout et n’importe quoi sur le marché. La plupart des techniques d’Achat Revente fonctionnent au début.

Je le dis souvent : Plus vous avez de crédits, plus vous en gagnez. En gros, si j’avais un million de crédits disponibles, il serait très simple d’arriver à 100K, même en un jour. Mais le début de FUT est l’exception qui confirme la règle. Je vous conseille donc de vous mettre sérieusement à l’Achat Revente dans les prochains jours.

Ma technique d’Achat Revente pour gagner 100.000 crédits en 48h

Pour gagner ces 100k je vais utiliser la Tech UTM. Normalement, c’est une technique d’Achat Revente qu’il faut utiliser une fois qu’on est arrivé à 100 ou 200k. Mais comme vous l’aurez compris, au début tout est bouleversé.

Pour télécharger toutes mes techniques, clique ici

Le principe est simple : Je prends des joueurs à leur prix minimum, et je les vends un peu plus cher. Evidemment plus vous avez de joueurs dans votre liste de transfert, plus vous gagnez de crédits.

Dès qu’un joueur est vendu, on le rachète. Plus vous listez vos joueurs, plus vous gagnez. Heureusement il existe un logiciel (GRATUIT), pour lister automatiquement toutes les heures. J’en parle dans le lien que je vous ai donné au-dessus.

Si tu as déjà la Tech UTM, certains paramètres sont à changer :

  • On vend les joueurs 1000 crédits de plus que son prix d’achat (et non 700).
  • Pas besoin de s’occuper des contrats et de la forme, les joueurs avec 7 contrats et 99 de forme fonctionnent très bien.

Je vous retrouve donc lundi pour voir le résultat de ce défi…

 

2 réponses à “Achat Revente : Road to 100.000 crédits en 48h sur FUT 17

  1. Jorge says:

    Salut pourrais tu m’aider à obtenir la liste de transfert + 100 merci

  2. abdel says:

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *