Road To 1 Million : 500.000 crédits par semaine

Comme chaque semaine maintenant, je fais mon bilan de l’Achat Revente. La semaine dernière, j’avais 780K de bénéfice transfert. J’expliquais pourquoi mon objectif était de faire 1 million de crédits pendant l’été, et non 2 millions, comme prévu initialement . Voyons où j’en suis.

500.000 crédits FUT par semaine

Mon bénéfice transfert

Voici mon bénéfice transfert absolu. Encore une fois, je rappelle qu’ayant changé de console en juin, j’étais reparti de zéro. À noter aussi que je n’ai quasiment pas fait d’Achat Revente sur mon deuxième compte cette semaine, celui  à 393K de bénéfice.

Je suis donc maintenant à 1,35 million de crédits de bénéfice transfert. J’ai donc largement atteint mon objectif d’un million. Je peux largement atteindre les 2 millions. J’ai un peu moins de 600K crédits dans la semaine, mais sur seulement un seul compte. Sur mon compte secondaire, j’aurais probablement fait 30K par jour soit 200K dans la semaine.

Cependant, ce résultat est un peu faussé. En effet, le bénéfice transfert que vous trouvez dans le classement sur FUT, ne prend pas en compte la taxe EA. Ce qui peut changer beaucoup de choses suivant la méthode que vous utilisez. Sur un joueur à 200K, il y a 10K de taxe EA. Ces 10K vont être compté dans votre bénéfice transfert, mais vous en les aurez pas sur votre compte…

Quelle technique d’Achat Revente ai-je utilisée ?

Comme je le dis souvent : plus vous avez de crédits, plus vous en gagnez. Et ça s’est démontré cette semaine. Alors que j’avais mis une semaine à gagner 100K au début, j’ai gagné 500K cette semaine.

Si je n’ai pas fait d’Achat Revente sur mon compte secondaire cette semaine, c’est parce que je me suis concentré sur une nouvelle technique. Elle est un peu complexe et demande évidemment beaucoup de crédits.

Le but est de trouver des joueurs Boost (TOTW, TOTS, TOTY, etc.) aux enchères, de leur mettre au moins 90 contrats et 90 de forme, un style adapté, et de les revendre bien plus cher.

Muller TOTW vendu avec 15K de bénéfice

C’est ainsi que j’ai pu obtenir Muller TOTW à 133K aux enchères, pour le revendre 155K. Soit 22K de bénéfice brut, et 14K de bénéfice, une fois qu’on a enlevé la taxe EA et les consommables nécessaires à la technique. Comme toute technique, celle-ci à ces avantages et ces inconvénients.

L’avantage le plus évident, c’est les bénéfices. En moyenne, je fais environ 7000 ou 8000 crédits de bénéfice par joueur. En revanche, le plus gros inconvénient est qu’elle demande du temps et de l’expérience, puisqu’il faut réussir à trouver les bonnes affaires. Mais je suis en train de l’améliorer pour y passer moins de temps.

Un point très important, qui est à la fois un avantage et un inconvénient, c’est que le prix des joueurs Boost varie énormément. J’ai acheté Van Der Sar (joueur Légende) pour 193K et revendu pour 219K. Lorsque je l’ai acheté, le prix minimum sur le marché était de 230K, quelques heures plus tard, il était de 200K.

Si je dis que c’est un inconvénient, c’est parce que vous risquez parfois d’acheter un joueur un peu trop cher. Mais c’est aussi un avantage, car quelques heures plus tard, votre joueur peut être le moins cher du marché. Si quelqu’un arrive pour l’acheter à ce moment-là, vous le vendez. C’est ce qu’il s’est passé avec mon Van Der Sar.

Retenez bien une chose : si vous avez peur de perdre de l’argent, alors vous ne pourrez pas en gagner. Il faut parfois prendre des risques, même en Achat Revente.

Tu n’as pas assez de crédits pour cette technique…

… mais tu aimerais quand même te mettre à l’Achat Revente et enfin gagner des crédits ?

Ça tombe bien, j’ai justement créé une technique très simple et qui ne demande pas beaucoup de crédits. À peine 5 ou 10K te suffiront pour démarrer. J’en parlais dans un précédent article, c’est la technique la plus simple que j’ai faite. Je l’ai d’ailleurs appelé la Tech EASY #2. En fait, c’est la Tech EASY, mais je l’ai améliorée pour qu’elle puisse fonctionner pour le prochain FIFA.

C’est d’ailleurs la technique que je vais faire pour débuter FIFA 17. Elle est très simple, et se base sur des joueurs à 800-900 crédits. Or, sur FIFA, que ce soit au début ou à la fin de FUT. Il y aura toujours des joueurs à 800-900 crédits…

Si je fais de l’Achat Revente en ce moment (à la fin de FUT 16), et que je veux atteindre 2 millions de crédits, c’est pour pouvoir revendre mes crédits et acheter des points FIFA. Ainsi, sur FIFA 17, je pourrais acheter de packs, et obtenir beaucoup de crédits dès le début, étant donné que les joueurs coûtent très cher à sortie du jeu. C’est un peu comme si tu échangeais tes crédits FUT 16 contre des crédits FUT 17.

Pour télécharger la Tech EASY #2, et accéder à l’espace membre, clique ici

En plus, si tu télécharges cette méthode, tu bénéficieras aussi d’un espace d’échange avec moi dans ton espace membre. On pourra donc améliorer ton Achat Revente ensemble ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *