Revendre vos crédits FUT, ou comment gagner des centaines d’euros

Sur ce blog je vous ai souvent dit de revendre vos crédits FUT. On peut le faire sur des sites spécialisés, ou même sur Ebay. À certaines périodes de l’année, en fonction de votre niveau en Achat Revente, cela peut rapporter beaucoup d’argent (pas de quoi devenir riche non plus…). Je vous explique comment faire.

Pourquoi revendre vos crédits FUT ?

Revendre vos crédits FUT

Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à revendre vos crédits FUT sur internet. La première, et la plus évidente, c’est de gagner de l’argent. Comme je le dis souvent, sur FIFA Ultimate Team, plus on a de crédits, plus on en gagne en Achat Revente. Avec 2 millions de crédits, et 3 comptes, il devient très facile de gagner 100K crédits FUT par jour, soit 3 millions par mois. De quoi gagner 300 à 600€ par mois si vous vendez tout. Vous pouvez aussi choisir de vendre qu’une partie. Après tout, ça peut faire un bon complément de revenu…

Autre raison : avoir un autobuyer gratuitement. Plusieurs de mes lecteurs ont adopté cette stratégie pour ne “pas payer” l’autobuyer. Imaginez que vous gagnez 3 millions de crédits par mois. En en revendant 200 ou 300K, il est possible de rembourser l’autobuyer. Dans le même principe, on peut acheter des points FIFA. si vous êtes craintif à l’idée de faire transiter les crédits d’un compte à l’autre, vous pouvez vendre vos crédits de vos “faux” comptes, et acheter des points FIFA avec votre compte principal (mais au final, vous perdrez beaucoup de crédits).

Enfin, la dernière raison, et celle qui nous intéresse le plus en cette fin de saison FUT, c’est de revendre vos crédits pour bien commencer le prochain FIFA. Vous pouvez vendre vos crédits FUT 16, acheter des points FIFA, et les utiliser sur FIFA 17. Lorsque le jeu sort, les joueurs coûtent très cher. Par exemple, un Matic (84) coûtait 30.000 crédits à la sortie du jeu, il en coûte aujourd’hui 2000. Ça peut donc être une bonne solution pour débuter FIFA 17 avec beaucoup de crédits.

Comment revendre vos crédits FUT ?

Il y a deux solutions pour revendre vos crédits : l’une très simple, l’autre un peu plus chiante. Évidemment, la première vous rapportera moins que l’autre…

Revendre vos crédits FUT sur des sites de vente de crédits

Ces dernières années, les sites de vente de crédits ont explosé sur la toile. Il suffit de taper “Achat crédits FUT” sur Google pour s’en rendre compte. Leur principe est simple, il achète des crédits à vous et moi, puis ils les revendent plus cher (ça, c’est la version officielle).

L’un des sites les plus simples pour vendre vos crédits est MMOGA. C’est simple, vous choisissez votre plateforme, votre moyen de paiement (PayPal ou Skrill), le nombre de crédits que vous souhaitez vendre. Ensuite, ils vous diront d’acheter un joueur. Vous serez généralement payé sous 12h. Honnêtement, je n’ai pas encore trouvé plus simple.

Revendre vos crédits FUT sur Ebay

Vendre vos crédits FUT sur Ebay peut-être plus chiant, mais vous gagnerez probablement plus de crédits. En général, vous pourrez les vendre pour deux fois plus cher que sur MMOGA.

Il y a deux façons de faire, vendre vos crédits ou vendre un compte. La première technique nécessitera d’obtenir le compte de l’acheteur pour transférer les crédits. La seconde est plus simple, puisqu’une fois vendue, il suffit de lui donner les identifiants de connexion.

Pour vendre un compte, vous pouvez transférer tous vos crédits sur un faux compte, puis revendre ce compte directement.

Personnellement, en fin de saison FUT, je vous conseillerais plutôt MMOGA, puisque sur Ebay, il y a moins d’acheteurs. En revanche, faites-le le plus rapidement possible.

Vous disposez maintenant de tout ce qu’il vous faut pour gagner de l’argent, bien commencer FIFA 17, ou même rembourser un Autobuyer.

Êtes-vous prêt à vendre vos crédits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *