Prédiction SBC gros matchs- Semaine 22

Note : D’autres match sont potentiellement intéressant pour ce weekend : Kashiwa – Urawa, Legia – Gdańsk, Unión – Newell’s, Dundalk – Cork City, Jagiellonia – Poznań, ODD – Brann, Getafe – Almería, Girona – Zaragoza, Iwata – G-Osaka, Sion – Grasshopp, Lanús – Estudiantes, R. Central – Colón, Falkenberg – Helsingb, Lugano – Luzern

Tu veux gagner des crédits facilement sur FUT ? Les SBC gros matchs sont un bon moyen pour investir et gagner beaucoup de crédits sur FUT. Quels sont les gros matchs du weekend ? On voit ça tout de suite, avec les gros matchs du 1er au 7 juin.

Je te conseille de faire des investissement sans risques. C’est-à-dire que tu pourras revendre les joueurs, au minimum, au prix auquel tu les as achetés. Par exemple, si tu investis sur un joueur à 1000 crédits, vérifie bien sur FUTBIN qu’il n’a pas augmenté ces derniers jours, et que tu pourras le revendre à 1000 ou 1100 crédits, et non pas à 400 crédits., si jamais il n’est pas dans le SBC.

Je mets le détail des matchs qui ont la plus forte probabilité. A la fin de l’article, tu as la liste complète de tous les gros matchs possibles pour ce Défi Création d’Equipe.

Juventus – Real Madrid

C’est THE match de l’année ! Finale de la Ligue des Champions. Avec le Real Madrid de Zidane qui peut entrer dans l’histoire en gagnant deux LDC consécutivement, et la Juventus, avec un Buffon qui peut rêver de Ballon d’Or en cas de victoire. EA est très bon ces derniers temps pour nous feinter sur les SBC, mais je vois mal comment ils ne pourraient pas nous mettre ce match… même si les deux équipes ont été présente 13 fois en SBC gros matchs cette année.

Je pense qu’il faudra au moins 1 joueur voire 2 de chaque équipe, et une note globale de 81 ou 82. Il faudra aussi des joueurs de Liga et Serie A, ou bien espagnols et italiens. Donc les joueurs italiens évoluant en Liga, et les joueurs Espagnol évoluant en Serie A vont beaucoup augmenter (Reina, Valero, Albiol, Callejon, Deulofeu, Suso, Sirigu, Vazquez, Zaza, Soriano, Sansone, Rossi).

Hammarby – Djurgardens

Il s’agit là d’un gros derby suédois. Il y a beaucoup de joueurs argents et bronzes. Donc si tu trouves ces joueurs à 200-300, c’est un investissement sans risque. Le problème c’est que ce match-là a déjà été en SBC gros matchs au début de la saison… Mais il a très peu de matchs ce weekend, donc on pourrait le retrouver. A noter que la dernière fois il fallait aussi des joueurs suédois en plus des joueurs de chaque club. 

Mexique – Honduras

Match important pour la qualification à la Coupe du Monde. Le Mexique, leader du groupe pourrait se rapprocher un peu plus de la qualification en cas de victoire. Le Honduras quant à lui doit créer l’exploit pour continuer d’y croire.

Les deux équipes n’ont jamais été en SBC. Sachant qu’il n’y a que 14 joueurs du Honduras dans le jeu, il faudra probablement un ou deux joueurs du Mexique + Honduras, et non un de chaque. Un joueur peut être très intéressant : Beckeles. C’est hondurien qui joue dans le championnat mexicain. Pour le reste, ce sont surtout des joueurs bronze et argent, donc comme d’habitude, on achète à 200-300 crédits maximum.

Pour les autres potentiels SBC, il n’y a pas de choses particulières à ajouter, si ce n’est les joueurs de Trinidad et Tobago qui jouent en MLS. Sinon, ce sont surtout des joueurs bronze et argent à acheter 200-300 crédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *