3 Astuces pour bien commencer FUT 17

Commencer FUT 17 avec beaucoup de crédits, c’est possible. Je vois beaucoup de monde dire “cette année je m’y mets à fond”, et puis abandonner au bout de quelques semaines. Alors voyons 3 astuces pour enfin bien commencer FUT.

Profitez de ce que l’on vous donne

Je vois encore trop de monde ne pas profiter de ce qu’EA leur donne. Entre les joueurs bronze, les packs cadeaux, ou les points bonus, il y a de quoi gagner 150.000 crédits FUT en deux semaines, sans même faire d’Achat Revente sur FUT 17.

Le bonus crédits sur le catalogue EASFC FUT

Il y a des joueurs offerts au début de FUT. Alors certes, ça n’est que des joueurs bronze, la plupart ne s’entendent pas, mais c’est gratuit. Et croyez-moi, au début de FUT il faut profiter de chaque centaine de crédits offerts.

Ces joueurs ont 45 contrats chacun, et vous permettent de faire 2 équipes, de quoi faire 90 matchs. Pas besoin d’avoir de cartes forme ou soin, il suffit de faire tourner les joueurs. Vous gagnez 500 crédits par match et environ 1000 crédits par saison terminée, soit 55.000 crédits.

Si vous ajoutez à cela les bonus disponibles dans le catalogue EASFC (80.000 crédits), les packs cadeaux donnés au début de FUT, le jeton FUT Draft gratuit. Vous atteignez 150.000 crédits assez facilement.

Échangez vos crédits FUT 16 en FUT 17

À quoi vous serviront vos crédits FUT 16 une fois le jeu fini ? Probablement à rien. Et pourtant, voici une astuce pour les échanger.

Sur internet, il est possible d’acheter des crédits, mais aussi d’en revendre. Évidemment, plus la sortie de FIFA 17 approche, plus le prix des crédits diminue. Mais nous allons pouvoir nous en servir pour échanger nos crédits.

Le principe est simple :

  1. Vous vendez vos crédits FUT 16.
  2. Vous achetez des points FIFA avec l’argent gagné.
  3. Vous utilisez les points FIFA sur FUT 17.

Le prix des joueurs est très élevé au début du jeu. Sur FUT 16, j’avais eu Matic (84) dans un pack au début de FUT 16, il coûtait 24.000 crédits. Aujourd’hui, il n’en coûte que 2000. Donc suivant le nombre de crédits que vous vendez ça peut vous rapporter gros.

Si je conseille d’acheter des points FIFA, et non directement des crédits, c’est parce que le prix des crédits est vraiment élevé au début de FUT (500€ pour 1 million de crédits). Il y a donc de fortes probabilités que vous soyez plus riche en ouvrant des packs.

Faites de l’Achat Revente pour petit budget

L'achat revente sur fifa 17

Sans Achat Revente, il vous sera difficile d’avoir beaucoup de crédits sur FUT 17… Le problème, c’est qu’au début, on a peu de crédits… Donc difficile d’en gagner beaucoup.

Vous allez devoir faire de l’Achat Revente pour petit budget. Vous ne gagnerez pas beaucoup de crédit, mais comme je le disais, au début, chaque centaine de crédits sera importante. N’imaginez pas gagner 100.000 crédits par jour dès les premiers jours. 10K par jour sera déjà un bon début.

C’est la seule fois où vous devriez faire de l’Achat Revente petit budget. Si en décembre vous en êtes toujours à faire des recherches sur l’Achat Revente petit budget, c’est que vous faites n’importe quoi avec vos crédits.

Pour l’Achat Revente, j’ai mis en ligne une nouvelle méthode, qui fonctionne pour la fin de FUT 16, mais surtout qui fonctionnera lorsque FUT 17 sortira. À peine 5.000 crédits suffisent pour démarrer. Personnellement je suis passé de 10.000 crédits à 115.000 crédits avec cette technique en 1 semaine.

Dans cette méthode, je te montre tout ! Quels joueurs acheter, quels joueurs vendre, à quel prix, etc. C’est la méthode la plus simple que j’ai réalisée sur FUT, et elle fonctionne chaque année.

Pour télécharger cette méthode d’Achat Revente et bien commencer FIFA 17 cliquez ici

Vous avez maintenant tout pour réussir FUT 17. En comptant les crédits que EA vous donne, les crédits que vous pouvez échanger, et l’Achat Revente. Atteindre 500.000 crédits en 15 jours sera largement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *