Tech Avion Partie #4 : Comment gagner 8 millions de crédits par mois

Ça y est, nous arrivons sur la partie la plus intéressante du tutoriel sur la Tech Avion. Vous allez voir dans ce qui suit, qu’il est relativement facile de gagner 8 millions de crédits par mois sur FUT en y passant à peine une heure par jour.

Attention : Il est impératif que vous ayez compris la Tech Avion avant de lire cette partie. Beaucoup de gens vont lire cet article et me poser des questions sans avoir lu les trois 3 premières parties. Je vais dire une chose claire : je ne réponds même pas aux commentaires ou mails des gens qui me posent des questions qui montrent qu’ils n’ont jamais lu les trois premières parties ! Si vous ne savez pas ce qu’est la Tech Avion, relisez la partie 1, la partie 2 et la partie 3.

Si vous avez compris ce qu’est la Tech Avion, que vous l’utilisiez, ou pas, ce que vous allez lire ci-dessous peut considérablement vous changer votre vie sur FUT. Et je ne parle pas de faire une technique d’AR où vous passeriez 5 heures par jour. Non, ici, vous pourrez gagner ces 8 millions par mois en à peine une heure par jour d’AR.

Alors évidemment, vous n’allez pas gagner 8 millions de crédits directement. Cela sera progressif. Vous commencerez avec 30K le premier jour, puis 90K au bout de 20 jours, etc.

Bon allez, assez parlé, passons à la pratique !

8 millions par mois en 4 mois

Dans la première partie, j’expliquais que j’avais commencé la Tech Avion avec 200.000 crédits d’investissement, ces 200K me permettait d’avoir environ 20 joueurs, sur lesquels je faisais 3.000 de bénéfice par joueur.

Avec 2 ou 3 rachats de joueurs par jour, j’étais capable de vendre facilement 10 joueurs par jour en moyenne. Soit 30K de bénéfice par jour.

Au bout de 10 jours, j’ai donc 300K de bénéfice, que je décide de réinvestir dans d’autres joueurs, j’ai maintenant 50 joueurs dans ma liste de transfert, et j’en vends 17 par jour en moyenne, soit 50K par jour environ.

Au bout du 20e jour, j’ai donc gagné 500K en 10 jours (du 11e au 20e jour). Ces 500K je décide donc de les réinvestir dans d’autres joueurs, et j’ai maintenant une liste de transfert complètement rempli, ou presque. Je suis maintenant capable de vendre 30 joueurs par mois, soit 90.000 crédits par jour.

Nous sommes donc maintenant au deuxième mois, je n’ai certes rien gagné pour le moment, puisque j’ai tout réinvesti, mais vous allez voir que cela vaut le coup !

Je suis donc maintenant capable de gagner 90.000 crédits par jour, et donc sur le deuxième mois je peux gagner 2,7 millions de crédits.

Sur ces 2,7 millions, je décide de me garder 1,7 million, et de réinvestir 1 million sur un autre compte. Évidemment sur ce compte j’achète les 90 mêmes joueurs, et je gagne donc le double.

Vous l’aurez compris, le troisième mois vous pouvez gagner 5,4 millions de crédits par mois. Et encore une fois, je garde 4,4 millions et j’investis 1 million sur un troisième compte, sur lequel j’achète encore les mêmes joueurs.

Au bout de 3 mois, je suis donc capable de gagner 90K par jour sur 3 comptes différents, soit 270K par jour, soit plus de 8 millions de crédits par mois.

Alors ? Elle n’est pas belle la vie ?

On résume tout :

Je commence avec 200K et 20 joueurs
Au bout de 10 jours, j’ai 300K que je réinvestis pour avoir 50 joueurs
Le 20e jour, j’ai 500K que je réinvestis pour avoir 90 joueurs
Le deuxième mois, je gagne 2,7 millions
Je réinvestis 1 million sur un autre compte
Le troisième mois, je gagne 5,4 millions
Je réinvestis 1 million sur un autre compte
Je peux maintenant gagner 8,1 millions de crédits par mois.

Évidemment, vous n’êtes pas obligé d’avoir 3 comptes, peut être qu’avec un seul compte cela vous suffit largement de gagner 2,7 millions par mois et de n’y passer que 20 minutes par jour. Ou bien, de vous arrêter à 2 comptes et de gagner 5 millions par mois. C’est à vous de voir.

Avec 3 comptes, on travaille moins

Cela vous a peut-être échappé, mais avec plusieurs comptes vous allez moins travailler qu’avec seulement un seul compte. J’ai dit qu’on pouvait gagner 90K par compte, mais en réalité, cela peut être plus.

Si vous avez un seul compte, vous allez devoir racheter les joueurs plusieurs fois dans la journée. Si vous avez 3 comptes, vous ne les rachetez qu’une seule fois, par exemple en y passant 30 minutes le soir.

Vous ne comprenez pas pourquoi ? En fait, pour bien comprendre, rien de mieux qu’un exemple.

Imaginez que dans ma liste j’ai Piqué. Si je n’ai qu’un seul compte, si je le vends une fois, je dois le racheter pour le revendre. Alors que, si j’ai Piqué sur trois comptes, si je le vends une fois, je l’ai encore deux fois sur le marché de transfert. En fait sans le racheter, je le vends toujours. Ce n’est pas incroyable ?

Les conseils pour réussir cette technique

Avoir un Autobuyer

Cela paraît logique, mais il faut pouvoir lister toute la journée pour réussir cette technique. Un autobuyer va vous lister les joueurs 24h/24, donc forcément vous vendez beaucoup de joueurs.

Si vous voulez plusieurs comptes, vous allez avoir besoin de plusieurs Autobuyer. Seul problème, l’Autobuyer est associé à un seul compte FUT, cela voudrait-il dire qu’il faut payer 3 Autobuyers ? En fait pas vraiment, une fois que vous avez votre premier Autobuyer, vous pouvez demander des licences supplémentaires valides à vie. Et honnêtement, avec 8 millions de crédits par mois, vous pouvez bien vendre 1 petit million sur Ebay, et largement vous rembourser l’Autobuyer ;).

Avoir un fichier pour vos joueurs

Que ce soit un fichier texte, un tableur Excel ou même une feuille de brouillon, vous devez avoir une liste de vos joueurs avec les styles que vous adaptez en général. Cela vous permettra d’acheter beaucoup plus rapidement vos joueurs. Pas besoin de chercher le meilleur style à chaque fois.

Utiliser FUTBIN.com

Je vous conseille fortement d’utiliser la base de données de FUTBIN pour chercher les prix minimums de joueurs, cela sera beaucoup plus rapide que de le faire manuellement.

Transférez vos crédits intelligemment

J’avais fait une vidéo sur le transfert de crédits d’un compte FUT à un autre. Vous allez avoir beaucoup de crédits à transférer chaque mois sur votre compte. Et vous ne devez pas faire n’importe quoi, car sinon cela peut être considéré comme de l’achat de crédits de la part d’EA.

Ce que vous devez faire, c’est de chercher des joueurs qui ont une grosse marge. Pour cela, allez sur FUTBIN, puis sur Players > FUT 16 Players. Puis, regardez la colonne PRP, il faut qu’il soit faible. Par exemple, au moment où j’écris ces lignes, il y a un Suarez TOTW à 30% de PRP, il est à 2,6 millions, alors que sa fourchette max est à 8 millions, je peux donc facilement l’acheter 2,6 millions, et le remettre en vente à 5 millions, je viens de transiter 2,4 millions de crédits facilement, et sans être suspect aux yeux de EA.

Évidemment, je ne peux que vous conseiller de ne pas faire cela trop souvent (tous les 15 jours), et de changer régulièrement de joueur.

Alors, si vous êtes motivé par cette technique, je vous conseille de commencer maintenant, et de télécharger l’Autobuyer en cliquant ici, ainsi vous pourrez lister vos joueurs 24h/24

Tech Avion Partie #1 : Les explications

Tech Avion Partie #2 : Acheter et vendre vos joueurs

Tech Avion Partie #3 : Listez vos joueurs 24/24h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *